La Patrie en danger

 La Patrie en danger




L'on reconnaît qu'un être humain n'a plus de Patrie lorsqu'il ne peut plus intérieurement être fier de son pays! 

Comme nous l'avons déjà vu, la Patrie terrestre se doit de refléter la Patrie céleste. La Patrie céleste, elle, ne craint rien, car son état spirituel la protège. Il n'en va pas de même de la Patrie terrestre, qui, elle, comme la Terre entière - notre Patrie planétaire - est en grand danger.

Si sauver la planète est un but louable, charité bien ordonnée commençant par soi-même, sauver sa Patrie, son pays, est un but plus louable encore. Pour cela il faut d'abord bien connaître les dangers qui la menacent et auxquels elle a en partie déjà succombé.

Au cours des siècles écoulés, les dangers qui menaçaient la Patrie venaient d'ailleurs, essentiellement de l'étranger. A présent, une bonne partie des dangers qui menacent la Patrie vient de l'intérieur, car l'ennemi est déjà dans la place et a déjà commencé son œuvre maléfique d'accaparement et de destruction.

Il convient de clairement le reconnaître, pour l'essentiel, la "classe politique" ne sert plus le Peuple ni ses intérêts mais sert ses intérêts propres et ses maîtres, les banquiers mondialistes  supra-nationaux. Ils ont un but: la destruction de la nation et un agenda pour y parvenir.

Associés à cela ils ont deux autres buts: le contrôle total des citoyens et la réduction de la population, qu'ils considèrent comme du cheptel. La raison d'être de ce blog n'est pas de prouver cela. Il y a partout sur l'Internet des preuves évidentes. Ceux qui ne veulent pas les voir ni les considérer devront succomber à leur aveuglement volontaire.

La raison de ce blog est bien plutôt de chercher et de trouver des solutions ou même une seule. Est-il encore possible de sauver la Patrie dont le Peuple a déjà largement été dépossédé, et si oui comment? Telle est la seule question qui vaille!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'Amour de la Patrie - Qu'est-ce que la Patrie?

Pourquoi le prononcer, ce nom de la Patrie?

La France, notre Patrie